Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2011 5 04 /11 /novembre /2011 08:38

Coucou les filles !!

 

Désolée pour mon absences, des choses à faire ci et là, et vi :'(

Mais des ptites photos prises :p

 

Donc je vous présente une pitites french toute mimi que j'avais fait avec mes achats Yes Love.

J'ai fais la french avec le rose très pâle (dont je ne connais le numéro :o) et j'ai passé au dessus les pailettes (L04). Dur dur de mettres les étoiles et lunes comme on le souhaite :p

Place aux ptites photos (pas évident de mettre en valeur et la couleur du rose et les pailettes :s)

 

17102011167.jpg

 

18102011186.jpg

 

18102011189.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> très jolie cette french<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hihi, tu me l'avais déjà dis x) mais encore merci
M
<br /> <br /> si féminin et lumineux, j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Marchii !!!
C
<br /> <br /> Très jolie cette french, j'aime beaucoup les couleurs. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mici beaucoup à  toi !! =3<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Graou mon petit chat ^__<br /> <br /> <br /> C'est cro mignonnn tout en douceur j'adore *o* et des n'étoiles, chat brille *o*<br /> <br /> <br /> Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> graou ma graoutte !!<br /> <br /> <br /> Miciii
S
<br /> <br /> coucou !!! je suis contente que tu reviennes !!! <br /> <br /> <br /> je me demandais ce qu'il se passer  j'espère que ce n'était pas grave ce que tu avait a faire !!!<br /> <br /> <br /> ta french est trop belle !! elle fait féerique, c'est trop jolie les étoiles et lune sur le bout de l'ongle et le rose est trés doux !!<br /> <br /> <br /> big kiss ma Nathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hihi mici !! je savais pas que j'étais attendue hihi

Nekotte's Griffes

  • : Nekotte's Griffes
  • : Manucure et Nail art sur ongles naturels =3
  • Contact

Visiteurs

Compteur pour blog gratuit

Recherche

Partenaires

bannier_nailangel

Ma WishList

   Hihi donc dans le futur je voudrais...

 

- des ongles plus longs (ah ! bah ça s'achète pas :o)

- un kit konad <3

- un piercing (bah oui ça me tente bien un joli bijou au bout des ongles *-*)

- des liners (noir, blanc, et un gris pailletée - pour commencer :p)

- des stickers Hello Kitty <3

- un vernis noir avec des paillettes rouges