Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2011 2 15 /11 /novembre /2011 07:21

  Coucou !!

 

  Avec du retard :x mais je le publie hein :p

Le résultat de ma participation au concours de Colibri des îles.

 

  Le thème était une base blanche imposée, je suis arrivée 15ème (avec 11 points, dont 5 de la boutique Elf <3) sur 39 participantes pour la catégorie déutante :)

 

02102011109.jpg

 

02102011133.jpg

 

Je vous présente Jasmine au passage x'D ma ptite poupée <3 (by me hihi !)

02102011139.jpg

 

Un intru s'est glissé dans cette photo x')

13102011147.jpg

 

  Je vous laisse critiquer !! :p

  J'ai eu du mal à porter ce NA, moi qui ai horreur du vernis blanc "tipex", beeeeeeeeeeerk !! :o

Mais une hôtesse de caisse a quand même fantasmé dessus, pendant que je m'acharnais à détacher un chèque de sa souche x') (merci le chéri de me refiler des tâches que j'ai jamais fait, histoire que je passe 2 min sur un chéquier comme une conne :'D)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Félicitation pour ton classement, c'est un NA très joli. Biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> marchiii

Nekotte's Griffes

  • : Nekotte's Griffes
  • : Manucure et Nail art sur ongles naturels =3
  • Contact

Visiteurs

Compteur pour blog gratuit

Recherche

Partenaires

bannier_nailangel

Ma WishList

   Hihi donc dans le futur je voudrais...

 

- des ongles plus longs (ah ! bah ça s'achète pas :o)

- un kit konad <3

- un piercing (bah oui ça me tente bien un joli bijou au bout des ongles *-*)

- des liners (noir, blanc, et un gris pailletée - pour commencer :p)

- des stickers Hello Kitty <3

- un vernis noir avec des paillettes rouges