Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2011 4 25 /08 /août /2011 19:39

  Voilà le nail art que je porte cette semaine-ci ^-^ (les photos sont un peu sombre, je les ai prise le soir donc éclairage artificiel :x)

 

Simple, mais joli je trouve. Un bleu foncé pour la couleur principale, un trait bleu clair paillettée pour le trait et des strass pour faire joli =3

Même mon ongle cassé est mimi :p (pas réussi à me résoudre à tout couper :/)

 

Et une tite photo de mes ongles au naturel ;)

 

23082011162.jpg

 

23082011168.jpg

23082011173.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> ben écoute, je mets des germes de blé dans mes céréales, je prends des compléments alimentaires pour la beauté des ongles (et des cheveux) et je masse mes cuticules 2-3 fois par jour. Et avec<br /> tout çz, ça pousse très très vite je trouve !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ouki :o<br /> <br /> <br /> faut que je me renseigne là dessus :p<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> LOOOL ! tu n'es pas sortie si tu fais le tour !! les ongles, ca repousse !! et là ca devient handicapant... j'attends de participer encore à quelques concours et<br /> ensuite, je me resignerai... mais quelle que soit la longueur, ca fait de a peine quand ça casse ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'avoue que c'est bien chiant :(<br /> <br /> <br /> Mais bon c'est comme les cheveux c'est dur à faire pousser comme il faut c'est bestioles là :'(<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je te comprends niveau ratiboisage des ongles... moi il est urgent que je le fasse, mais je n'arrive pas à m'y résoudre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah ça doit être vraiment dur pour toi, tu as les ongles super long :o<br /> <br /> <br /> (d'ailleurs je suis encore en train de visiter ton blog ^^ mais y'a tellement d'articles zolis *-*)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très sympa comme nail art ! Ca fait nail art de soirée ;) Et tes ongles sont très beau au naturel ! J'aimerais bien atteindre cette longueur mais j'en suis bien loin ... :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je l'avais pas vu sous cet angle "nail art de soirée" ^^<br /> <br /> <br /> Et courage, avec de mla patiente tu auras aussi des ogles longs ;) même si pour ma part je ne trouve pas les miens assez longs x') Mici en tout cas :3<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> coucou j'adore ce que tu fait si tu veut tu peut aller voir mon blog et me donner ton avis je fait aussi du nail art bisous :) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mici beaucoup =)<br /> <br /> <br /> Je vais voir ce que tu fais aussi =3<br /> <br /> <br /> <br />

Nekotte's Griffes

  • : Nekotte's Griffes
  • : Manucure et Nail art sur ongles naturels =3
  • Contact

Visiteurs

Compteur pour blog gratuit

Recherche

Partenaires

bannier_nailangel

Ma WishList

   Hihi donc dans le futur je voudrais...

 

- des ongles plus longs (ah ! bah ça s'achète pas :o)

- un kit konad <3

- un piercing (bah oui ça me tente bien un joli bijou au bout des ongles *-*)

- des liners (noir, blanc, et un gris pailletée - pour commencer :p)

- des stickers Hello Kitty <3

- un vernis noir avec des paillettes rouges