Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2011 4 25 /08 /août /2011 19:05

 

  Je commence avec une tite manucure simple que j'ai fait la semaine dernière :)

 

un bleu pâle pailletté pour la couleur de fond ;

le bord noir pour la main gauche, blanc pour la main droite ;

et j'ai fait le dessous de mes ongles d'un rouge clair pailletté x)

 

b-w-1.jpg

 

 

b-w-2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(Bon les photos c'est pas ça, mais je m'améliorerais aussi promis)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> j aime bien le concept de contraste! trés bonne idée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! =)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> tres sympa ces french!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mici =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je préfère le white que le black ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hihi moi je préfère le black :p il en faut pour tout les goût :3<br /> <br /> <br /> <br />

Nekotte's Griffes

  • : Nekotte's Griffes
  • : Manucure et Nail art sur ongles naturels =3
  • Contact

Visiteurs

Compteur pour blog gratuit

Recherche

Partenaires

bannier_nailangel

Ma WishList

   Hihi donc dans le futur je voudrais...

 

- des ongles plus longs (ah ! bah ça s'achète pas :o)

- un kit konad <3

- un piercing (bah oui ça me tente bien un joli bijou au bout des ongles *-*)

- des liners (noir, blanc, et un gris pailletée - pour commencer :p)

- des stickers Hello Kitty <3

- un vernis noir avec des paillettes rouges