Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2011 2 20 /09 /septembre /2011 12:02

  Coucou !!

 

  Bon pour ce NA, je voulais quelques chose de simple mais beau et qui fasse un minimum travaillé ^^

pis après je voulais un "truc" de chacha, alors j'ai navigué, navigué... oui ma base est un zouli bleu/vert de réserve naturel (édition limité siouplait !!) mais pas de matelot ni de flot ^^

  Bref j'ai trouvé un zouli NA que je me suis permise de reproduire et modifié un tit peu aussi, car moi c'est des papattes de nekos que je voulais :p

donc je vous met le lien de mon modèle >ici<.

 

  Ensuite bah une fois le NA désiré, bah j'ai dû m'entraîner (assez brièvement) sur le motif à faire, et à choisir aussi avec quoi je le ferait !

20092011023.jpg

(oups ! la pas belle écriture de cochon que j'ai :x)

20092011022

 

Bref, trève de bavardage !!

Place au chef d'oeuvre !! =3

 

20092011028.jpg

 

20092011027.jpg

Alors ? Elles sont pas zoulies mes papattes ?? :3

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> j'adore trop chou les papattes!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Miciii !
A
<br /> <br /> Oh cest super mignon j'adore :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hihi ! mici beaucoup !!! :3<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> En effet c'est super jolie, j'ai le meme vernis de chez reserve naturel il est magnifique =)<br /> <br /> <br /> bisouille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />     Mici ! oui il est beau ^___^<br /> <br /> <br /> gros bisoux =3<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est le soir, je rentre du taf, je suis fatiguée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> zzzaaaaadooooore tes papatouilles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />      miciiiiii !!<br /> <br /> <br /> et moi z'adore ton entrain à me le dire

Nekotte's Griffes

  • : Nekotte's Griffes
  • : Manucure et Nail art sur ongles naturels =3
  • Contact

Visiteurs

Compteur pour blog gratuit

Recherche

Partenaires

bannier_nailangel

Ma WishList

   Hihi donc dans le futur je voudrais...

 

- des ongles plus longs (ah ! bah ça s'achète pas :o)

- un kit konad <3

- un piercing (bah oui ça me tente bien un joli bijou au bout des ongles *-*)

- des liners (noir, blanc, et un gris pailletée - pour commencer :p)

- des stickers Hello Kitty <3

- un vernis noir avec des paillettes rouges

Catégories