Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2011 5 30 /09 /septembre /2011 20:02

Coucou !

 

Bah vi j'ai rien publié ces derniers temps, et je m'en excuse :s

Je suis en train de m'amuser dans tout les sens sur mes ongles pour les concours auxquels je souhaite participer, et j'ai enfin trouver quoi faire pour celui de Colibri des îles !! :3

Donc vala, pas de photo de mes ongles pour l'instant :x désolée

 

Gros bisoux les filles et à bientôt ! :3

 

 

[edit] j'ai oublié de dire,

J'ai 10 filles qui sont inscritent à ma news !!! [mode tout happy on]

Je les remercie tout tout fort !! ça fait très plaisir <3

Gros Smack à vous =3

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou !!  j'ai hâte de voir les photos de tes participations aux concours  et de lire tes futurs articles <br /> <br /> <br /> big kiss ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis pas sure de tous les faire, celui de Colibri c'est sur à présent ! les autres pas d'inspirations encore :x En tout cas mici de me lire
P
<br /> <br /> Graou mon petit chat :D j'ai hâte de voir tout chat ♥ Travaille bien sur tes concours :D<br /> <br /> <br /> Owiii j'ai eu des bousisss suis dedans :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hihi, bah voui je travaille, du coup j'en avait plein les doigts je savait pas quoi faire, et mes ongles étaient limite multicolors x'D et au final l'étincelle *_* mais je ferais ce soir ou<br /> demain, car j'ai la cuisine (le chéri la fera pas --')<br /> <br /> <br /> Bisoux :3<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> genial!!!!!bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hihi !<br /> <br /> <br /> Bisoux à toi aussi

Nekotte's Griffes

  • : Nekotte's Griffes
  • : Manucure et Nail art sur ongles naturels =3
  • Contact

Visiteurs

Compteur pour blog gratuit

Recherche

Partenaires

bannier_nailangel

Ma WishList

   Hihi donc dans le futur je voudrais...

 

- des ongles plus longs (ah ! bah ça s'achète pas :o)

- un kit konad <3

- un piercing (bah oui ça me tente bien un joli bijou au bout des ongles *-*)

- des liners (noir, blanc, et un gris pailletée - pour commencer :p)

- des stickers Hello Kitty <3

- un vernis noir avec des paillettes rouges