Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 12:30

Bon  bah j'ai fais une tite folie hihi

J'ai vu de tout beaux tout nouveaux vernis à ce fameux satnd de vernis Yes Love (3vernis = 5€)

J'en ai pris 9, et la fille m'en a offert un -pour ma fidélité- <3

 

17102011158.jpg

 

montage.jpg

 

Je les trouve magnifique :3

J'ai dja fait une ptite french avec le rose (n°?) avec les paillettes étoiles&lunes (n°L04) que je vous montre demain ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Jolies emplettes :D<br /> <br /> <br /> Par contre je trouve ça un peu cher :/ a mon marché c'est 1€ le Yes love ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bah c'est toujours moins cher que 10€ le vernis :o et les couleurs sont super belles ! donc bon 5€ les trois ça va je trouve :o<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> wouah !!! quand tu te laches tu fais pas semblant !!! j'adore, moi aussi je suis comme toi !! lol (mon record c'est 13 vernis d'un coup sur ElF).<br /> <br /> <br /> Ton vernis rouge m'as l'air super beau j'ai hâte de voir les photos de celui là sur tes ongles!!<br /> <br /> <br /> big kiss <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le rouge c'est juste des paillettes, mais y'en as beaucoup beaucoup x)<br /> <br /> <br /> Et vi je fais pas semblant hihi :D j'avais du mal à choisir mes vernis tellement il y en avaient d'ailleurs lol, enfin et surtout à voir à cause des "idiotes" qui restaient devant moi, à<br /> fantasmer sur leur éternel rose --' (à poser sur leur ongles rongés jusqu'à la moelle :'c) Bref, je suis ravie de mes achats !! x')<br /> <br /> <br /> Gros bisoux la Miss :3<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi j'ai le argenté il est magnifique, j'adooore les reflets!!! mais par contre sans top coat,il est moins beau,il est matt.. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> OUki ! mici pour l'info ;)<br /> <br /> <br /> bisoooow<br /> <br /> <br /> <br />

Nekotte's Griffes

  • : Nekotte's Griffes
  • : Manucure et Nail art sur ongles naturels =3
  • Contact

Visiteurs

Compteur pour blog gratuit

Recherche

Partenaires

bannier_nailangel

Ma WishList

   Hihi donc dans le futur je voudrais...

 

- des ongles plus longs (ah ! bah ça s'achète pas :o)

- un kit konad <3

- un piercing (bah oui ça me tente bien un joli bijou au bout des ongles *-*)

- des liners (noir, blanc, et un gris pailletée - pour commencer :p)

- des stickers Hello Kitty <3

- un vernis noir avec des paillettes rouges