Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2011 3 31 /08 /août /2011 14:32

Kikou à toutes !!

Aujourd'hui bah je vous montre tout mon pitit matériel ^-^

Vala vala, rien à dire sinon :p

 

31082011236.jpg

 

 

 

Bon, j'en profite pour faire un "Avis de Recherche" :o

Un vernis que j'adoooooooooooooooooooooore :3

mais hélas le pot que j'ai est vide, et on me l'a offert il y a très longtemps donc plus de contact avec la personne issue de ce cadeau :x et je ne sais pas du tout où retrouver le même :'(

 

Donc voilà une photo, si quelqu'un connaît la marque, où l'acheter... Mici d'avance.

 

31082011245

sur le capuchon : The COLOR WORKSHOP

sur le fond du pot : Nail Polish - #00001 - Markwins Int'l

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> jm bcp aussi celui la^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Nekotte's Griffes

  • : Nekotte's Griffes
  • : Manucure et Nail art sur ongles naturels =3
  • Contact

Visiteurs

Compteur pour blog gratuit

Recherche

Partenaires

bannier_nailangel

Ma WishList

   Hihi donc dans le futur je voudrais...

 

- des ongles plus longs (ah ! bah ça s'achète pas :o)

- un kit konad <3

- un piercing (bah oui ça me tente bien un joli bijou au bout des ongles *-*)

- des liners (noir, blanc, et un gris pailletée - pour commencer :p)

- des stickers Hello Kitty <3

- un vernis noir avec des paillettes rouges