Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2011 6 24 /09 /septembre /2011 22:10

  Coucou ! bon je vous présente vite fait trois concours auxquels j'espère avoir l'inspiration et donc participer :3

 

¤ le premier :

celui de Kaophonie >ici<

Il s'agit d'un concours anniversaire pour son blog =)

Le thème est "abstrait, stylisé" cependant il faut avoir déjà posté au moins une fois sur son blog avant la parution de son annonce du concours (ou être inscrite à sa news avant cette même date) : le concours est pour ses lectrices!

Ce concours est ouvert jusqu'au 9 octobre.

 

¤ second concours :

Je viens de le découvrir à l'instant, c'est celui de Colibri des îles >ici<

Pas de thème, mais un imposé : "une base de couleur blanche".

Ce concours est ouvert jusqu'au 13 octobre.

 

¤ troisième concours :

celui de Mogwoi (Mes Ongles et Moi) >ici<

Je l'ai trouvé original : le thème, enfin la règle c'est : "Faire une déco sur les 2 mains d'un homme (oui, oui, les 2 mains) !"

Ce concours est ouvert jusqu'au 21 octobre.

 

 

  Voilou !! j'espère ne pas vous avoir dit des choses que vous saviez déjà, sinon tant pis ! :p

  Bisouiles à toutes :3

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> merci ma zolie pour ce tit article <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De rien, c'est normal ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> coucou ! merci pour l'info , j'espère avoir aussi le tps d'y participer, j'aime bien les concours, vu que<br /> je suis débutante, cela me donne des thèmes de déco, et cela m'aide à progresser...<br /> <br /> <br /> kisss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pareil que toi ! dur dur de savoir quoi faire quand on débute ^_^<br /> <br /> <br /> Bisous tout fort la miss :3<br /> <br /> <br /> <br />

Nekotte's Griffes

  • : Nekotte's Griffes
  • : Manucure et Nail art sur ongles naturels =3
  • Contact

Visiteurs

Compteur pour blog gratuit

Recherche

Partenaires

bannier_nailangel

Ma WishList

   Hihi donc dans le futur je voudrais...

 

- des ongles plus longs (ah ! bah ça s'achète pas :o)

- un kit konad <3

- un piercing (bah oui ça me tente bien un joli bijou au bout des ongles *-*)

- des liners (noir, blanc, et un gris pailletée - pour commencer :p)

- des stickers Hello Kitty <3

- un vernis noir avec des paillettes rouges